Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZouZou au Danemark
ZouZou au Danemark
Publicité
ZouZou au Danemark
Archives
Newsletter
31 août 2009

Temps breton...

Hey,

srain  Je sais que je ne suis pas la plus assidue des bloggeuses hum et ça ne m'étonne pas trop non plus. Ici tout va bien mis a part le temps. Si certaines mauvaises langues s'évertuent encore à dire que la Bretagne est une région grise et pluvieuse sachez qu"il y a largement pire! Malheureusement pour moi, le Danemark est largement pire (3 milliards de fois environ!!) que la Bretagne. Les premiers jours, le Danemark m'a accueillie sous un soleil éclatant et j'ai donc cru que la pluie était une légende ici aussi eeh bien c'est faux. Pour parler crument il fait un temps de m****, c'est horrible. Il pleut sans arrêt depuis environ 4 jours et c'est rééllement déprimant parce que l'on ne peut pas sortir. J'en ai marre de chanter "I'm singing in the rain" sous mon parapluie jaune. Bref je ne pensais pas dire ça un jour mais: "Je veux revoirrrr le ciel bleu de ma Bretagne et sa douceurrrr!!!!"
Brrrrrrr ciaoooo les zamis

Zou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je t'avais dit de venir en Erasmus à Angers. Je suis là depuis 5 jours et le premier nuage vient tout juste de montrer le bout de son nez... Ainsi, j'aurais pu t'apprendre la langue d'ici, par exemple, quand tu veux écrire ZouZou, comme il y a 2 fois la même syllabe, tu mets Zou au carré, ça donne : "Zou²" qui peut se prononcer "Zoucar's".<br /> <br /> Enfin bon, je crois que je m'enflamme, bref courage ma chère, et puis après tout, si tu veux sortir, tu prends ton ciré guy cotten (tu dois avoir ça dans tes 270kg de bagages), tes bottes de sept lieux et tu pars affronter les éléments.<br /> <br /> zabiz<br /> Le barbu<br /> <br /> PS : si tu sors en ciré, mets une photo sur le blog
U
Arrête de te pleindre !!! toi au moins tu as un lit et un appart !!! Tu as commencé les cours??? <br /> <br /> Biz
Publicité